Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite bastide
29 août 2018

derniers ouvrages avant "Mes Vacances"

Bonjour à toutes, 

malgré le ciel un peu gris ce matin, je vais enfin pouvoir rayer ma liste de derniers ouvrages et  boucler mes valises

pour prendre l'avion demain matin avec mon chéri pour un joli pays "bleu et blanc", chargé d'histoire et très ensoleillé !!!

Vive la feta, et  le sirtaki

mes derniers ouvrages :

DSC_0127cadeau pour l'arrivée du P'tit Louis

DSC_0126trousses pour mes neveux d'Ardèche

DSC_0316senteur et douceur pour mes amis

DSC_0020le Chemin charmant fait avec maman et mes chères copines

DSC_0128et petites besaces, une pour moi, à montrer dans les rues d'Athènes et une pour mon hôtesse Maria ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite bastide
Publicité
Archives
Publicité