Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite bastide
10 octobre 2018

Vive l'automne !

Moi j'aime cette saison, pleine de couleurs chaudes, d'odeurs alléchantes de gâteaux de feux de cheminée.

Evidemment tout pousse à la création au bout des doigts.

Un ouvrage "baltimore" commencé avec mon amie Monique il y a TRES longtemps , la couronne de raisins

et un échange de patchwork, dont les petits bouts de tissus ont traversé l'atlantique entre Sharon aux US et moi ici,

et pour finir, se replonger dans l'aquarelle....

DSC_0039

DSCN7393

DSCN7307

20180401_175045

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est beau ! Ta couronne de raisin me fait penser à un petit ouvrage que j'avais fait pour ma grand-mère... je vais le poster sur mon blog ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
La petite bastide
Publicité
Archives
Publicité