Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite bastide
7 septembre 2016

Bienvenue

Vous êtes les bienvenus dans ma petite Bastide.

Ce blog me permet de remplacer le journal  de mon adolescence, sur lequel je racontais toutes mes histoires...

Comme il est agréable de réaliser des créations, pour enfants, pour amis, et pour ses passions.

aujourd'hui, au sein de mon association,   nous nous affairons à préparer notre visite à la Fête du Roi de l'Oiseau le 16 septembre prochain. Dans nos malles....

DSC_0024

DSC_0033

N'hésitez pas à vous rendre à ce rendez vous, fantastique lieu chargé d'Histoire et endroit riche en amitiés

Fêtes renaissance du Roi de l'Oiseau | 31ème édition : du 14 au 18 septembre 2016 au Puy-en-Velay

Comme chaque année en septembre, la haute-ville du Puy en Velay revêt ses plus belles couleurs Renaissance pour vous faire revivre un 16ème siècle grandeur nature !

http://www.roideloiseau.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite bastide
Publicité
Archives
Publicité