Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite bastide
17 février 2020

wingardium Leviosa !

Voila, le temps de carnaval arrive, et tout d'abord celui qui se passe dans les écoles.

Ma petite nièce m'a demandé de confectionner le costume qu'elle a choisi, attention !

Elle aimerait le vêtement de Hermione Granger dans Harry Potter, à l'école des sorciers, j'avoue que le thème me plait bien !

Alors, bidouillage d'essai de patron, écharpe à tricoter en jaune et rouge et recherche de l'écusson, fait juste pour elle, par une amie brodeuse!

Le résultat est plutôt satisfaisant, je pense, en tout cas elle a l'air d'aimer !

P1050744

P1050745

DSC_0003

DSC_0005

DSC_0006

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite bastide
Publicité
Archives
Publicité