Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite bastide
29 octobre 2020

Prendre le temps

Prendre le temps qui passe, et des fois fait des pauses...

Pour cela un réveil tout doux avec des images d'enfants (modèle du dernier Simply Vintage accomodé à mon goût!

Mon nouveau calendrier de l'Avent, en forme d'images de scrapbooking, qui tournent chaque jour,

et bien sur ne pas oublier de prendre le temps de lire,

le livre "les demoiselles de Provence" m'a emmené dans un univers de princesses et de rois, comme j'aime !!!

P1060274

P1060435

P1060372

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Faire une pause effectivement... c'est comme cela qu'il faut prendre ce second confinement, même si c'est compliqué parfois de rester loin des autres...<br /> <br /> Tout de même...je suis certaine que tes doigts de fée ne prendront pas trop de pause ;-)
Répondre
La petite bastide
Publicité
Archives
Publicité