Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite bastide
30 novembre 2020

1er dimanche de l'Avent

P1060506

P1060507

P1060508

P1060505

P1060435

Décembre est juste là, nous le sentons bien, par la couleur du ciel, l'humeur des gens, et la course aux idées pour nos présents  à confectionner.

Pour ma part, ma machine à coudre et petits doigts s'affairent, (je vous montrerai plus tard)

Mon massicot et mon tube de colle aussi, voici encore un dernier mini album, après mes filles et belles filles, celui ci est pour mon fils... un drôle d'espiègle de lutin joueur !!

Ah et ne pas oublier, depuis hier, la première bougie de l'Avent, comme chaque année. La douce lumière nous accompagne...

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite bastide
Publicité
Archives
Publicité