Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite bastide
24 juillet 2023

Ma p'tite maison de hobbits dans le bois de Quat'sous

Il y a longtemps que je rêvais de faire une petite maison de fées,  ou de lutins, magique...

Et sur le chemin en allant au village, voila que je trouve un morceau de branche , tout cabossé, avec un emplacement de petite porte imaginaire..

Je la montre à Mon castor de mari, et le voila parti fabriquer toit en écorce et  menuiseries...

Nous la mettons en place et en scène, sur notre vieux sapin,

nous ressortons les personnages achetés il y a des années, pour émerveiller les petits et les grands....

DSC_0972

DSC_0974

DSC_0973

DSC_0976

DSC_0975

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite bastide
Publicité
Archives
Publicité